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Livraisons & Retours

Livraison :

CASAGLORIA s’engage à expédier les colis dans les 24/48h après que la commande ait été effectuée, à l’adresse indiquée sur le bon de commande.
 

La commande sera livrée ensuite selon le mode de livraison choisi par l’acheteur soit pars :

  • La Poste via COLISSIMO en 48h à 72h (jours ouvrés), avec suivi et remise sans signature

  • Mondial Relais  en 4 à 6 jours

Ces délais de livraison peuvent être variables selon divers événements qui peuvent avoir lieu (grèves, périodes de fêtes, de soldes), l’entreprise « CASAGLORIA » ne peut pas être tenue responsables d’un retard ou d’une perte de colis causé par un tiers.

 

Les risques liés au transport sont à la charge de l’acheteur à partir du moment où la commande quitte le local de l’entreprise.

 

L’acheteur doit vérifier l’état de son colis à réception car des dommages peuvent avoir lieu lors du transport. L’acheteur a alors 3 jours pour contester auprès du transporteur.

 

L’acheteur sera informé par mail de l’envoi de sa commande.

 

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande d’un montant minimum de 120€ à destination de la France et via Mondial Relay.

Retour :

Pour effectuer un retour, contacter notre service après-vente « savcasagloria@gmail.com » qui vous enverra le formulaire à remplir ainsi que l’adresse postale à laquelle le colis devra être retourné.

Attention : Les articles portés, sans étiquette, détériorés, ou qui ne sont pas dans leur état d'origine ne seront en aucun cas remboursés et votre compte client sera alors désactivé de manière définitive.

Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont donc pas remboursés. Il est recommandé de retourner vos articles avec un suivi colissimo, afin d’avoir une preuve en cas de colis perdu par le transporteur. Le retour de votre colis est sous votre responsabilité.

Lorsque vous effectuez un retour, merci de remplir le bordereau de retour et de le joindre à l’intérieur du colis afin que votre retour soit traité le plus rapidement possible.

Si les conditions de retour sont respectées, le remboursement des articles se fera sur le mode de règlement utilisé lors de la commande.

Tous les articles respectant les conditions suivantes peuvent être retournés: 

  • Les articles ayant été non porté, ni lavé, comportant l’étiquette d’origine

  • Les chaussures ayant été essayé en intérieur, sans aucune trace et dans leur boite d’origine

  • Les articles ne comportant aucune trace de maquillage                                                                     

 

Les bijoux & accessoires ne peuvent pas être repris pour des règles d’hygiène.

Les articles en promotions et en soldes ne sont également pas repris. 

 

Chaque article est vérifié lors de la préparation de la commande, cependant il arrive qu’un défaut puisse ne pas être visible et que le client reçoive donc un article défectueux. Dans ce cas, le client devra le signaler par mail du SAV lors de la réception du colis, en joignant des photos constatant le problème.

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